FAQ

Vous trouverez ci-dessous un aperçu des questions qui nous sont le plus fréquemment posées.

Si vous ne trouvez pas ici de réponse à votre question ou si vous avez une question spécifique à propos de votre commande, n’hésitez pas à nous contacter via le 02/793.10.90 ou via info@coffizz.be

Commander

  • Dois-je me créer un compte pour commander sur coffizz.be ?

    Non, vous n’avez pas besoin de compte pour pouvoir commander. Nous vous conseillons toutefois de vous créer un compte. Cela vous permet de :
    - Consulter vos commandes précédentes
    - Télécharger vos factures
    - Centraliser les messages reçus par Coffizz.

  • Puis-je modifier ma commande après avoir effectué le paiement ?

    Non. Une fois le paiement effectué, vous ne pouvez plus modifier votre commande. Si vous avez commandé un article qui ne vous convient pas, vous pouvez facilement nous le retourner (lien).

    Lorsque vous commandez, vous pouvez modifier votre commande à tout moment en cliquant sur l’icône du panier située dans le coin supérieur droit de votre écran.

  • Comment retirer un article de mon panier d'achats ?

    Accédez à votre panier en cliquant sur l’icône correspondante dans le coin supérieur droit de votre écran. Cliquez sur “supprimer” pour supprimer l’article de votre panier.

  • Comment puis-je utiliser un coupon de réduction ?

    Accédez à votre panier en cliquant sur l’icône correspondante dans le coin supérieur droit de votre écran.

    Dans la zone bleue à droite de votre écran, vous trouverez une zone où vous pouvez renseigner votre bon de réduction.

  • Comment puis-je créer une liste avec mes articles favoris ?

    Vous trouverez un bouton “ajouter à la liste” sur chaque fiche produit. Lorsque vous ajoutez un article à une liste, vous avez la possibilité d’ajouter l’article à une liste existante ou à une nouvelle.

    Vous pouvez gérer vos listes via le menu “mes listes”. Ce menu se trouve en haut de chaque page, dans la barre de recherche bleu foncé.

Paiement

  • Par quels moyens puis-je payer ?

    Réglez vos commandes en toute sécurité via PayPal, Bancontact, MasterCard et Visa.

Livraison

  • Quelles sont les conditions de livraison ? Quand vais-je recevoir mes articles ?

    Si vous commandez avant 14h, nous vous garantissons une livraison dans les 24h.

    Si vous commandez après 14h, nous livrons vos articles dans les 48h.

  • Comment suivre l'état de ma commande ?

    À l’instant où votre commande est effectuée, vous recevez un email reprenant les détails de votre commande. Vous y trouverez également un lien vous permettant de suivre l’état de votre commande.

    Si vous avez un compte sur Coffizz, vous pouvez également suivre votre commande directement à partir de notre site. Connectez-vous simplement à votre compte via le lien présent dans la barre bleue en haut de votre écran et cliquez sur “mes commandes” pour afficher l’état de vos commandes les plus récentes.

Retours

  • Comment puis-je retourner un article ?

    Vous pouvez retourner les articles gratuitement au cas où :
    - Vous avez reçu une mauvaise commande
    - Vous avez reçu un article endommagé
    - Vous avez reçu un article qui ne correspond pas à a la description présente sur le site.

    ATTENTION: dans ces cas-là, merci de nous informer dans les 24h qui suivent la livraison. Vous pouvez facilement nous contacter via info@coffizz.be ou au 02/793.10.90

    Veillez à nous transmettre via info@coffizz.be une copie de la facture avec les données de facturation correctes afin que nous puissions établir une note de crédit. Nous vous remboursons sous forme de bon de réduction.

Gérez votre compte et vos données

  • Comment puis-je créer un compte ?

    Vous pouvez vous créer un compte de deux manières :
    - Lors de votre commande, vous aurez la possibilité de vous créer un compte
    - Vous pouvez également vous créer un compte en cliquant sur le lien “S’enregistrer / se connecter” présent dans la barre bleue, en haut de votre écran.

  • Comment puis-je mettre à jour mes coordonnées de facturation ?

    Si vous n’êtes pas encore connecté à votre compte, cliquez sur le lien “S’enregistrer / se connecter” dans la barre bleue en haut de votre écran.

    Sur cette page, vous trouverez un aperçu de vos données. Cliquez sur l’icône en forme de crayon pour mettre à jour les données qui vous concernent.

  • Comment puis-je mettre à jour l'adresse de livraison ?

    Si vous n’êtes pas encore connecté à votre compte, cliquez sur le lien “S’enregistrer / se connecter” dans la barre bleue en haut de votre écran.

    Sur cette page, vous trouverez un aperçu de vos données. Cliquez sur l’icône en forme de crayon pour mettre à jour les données qui vous concernent.